Comment rouler un joint? Tulipe

13 10 2009

Tulipe:

Faire une tulipe n´est pas chose aisée.  Pour commencer il faut le matériel suivant:

  • Un filtre de bonne logueur
  • Du tabac
  • De la beuh (ou du shit)
  • 2 feuilles

Pour faire ce collage un peu spécial il faut coller ensemble les 2 feuilles:

Tulipe, Joint Tulipe, Comment rouler un joint?

Ensuite rabattre le coin sans gomme en bas vers le haut à ras la gomme:

Comment rouler un joint? Tulipe

Puis enfin rabattre la gomme et coller. Ensuite il faut remplir le cône ainsi formé du mélange et mettre le filtre:

Comment rouler un joint? Tulipe

Comment rouler un joint? Tulipe

Enfin a l´aide d´un bout de ficelle ou d´un petit élastique serrer le papier autour du filtre.le morceau de feuille qui dépasse peut être rabattu pour donner un réel aspect de fleur.


Actions

Information

3 responses

7 11 2012
:)

merci!

21 11 2012
LB

huile de cannabis a base de gaz quelle sont les danger
merci un pere inquiet

23 11 2012
cannabis-seeds

Bonjour LB,

Tout dépend du gaz utilisé. En général ce sera du butane car il dissous les trichomes facilement, des chercheurs ont essayé différents gaz avec plus ou moins de succès. Cette pratique peut s’avérer dangereuse, principalement lors de la préparation et parfois à l’usage.

Si votre enfant produit lui-même du BHO (Butane Honey Oil), expliquez lui que le risque d’incendie n’en vaut pas la chandelle. S’il en consomme, expliquez-lui qu’il risque d’endommager sa santé plus que s’il se limitait à l’herbe.

Les risques immédiats de l’usage sont souvent négligeable et personne n’est jamais mort d’une overdose de cannabinoïdes, mais les effets à long terme peuvent avoir des conséquences sur la santé et/ou le comportement qu’il ne faut ignorer. Malgré la puissance des effets du BHO, les risques associés aux traces de gaz restantes doivent être considéré par le principal intéressé lui-même.

Le principe de base est de garder la discussion ouverte à ce sujet. Critiquer l’usage du cannabis chez son enfant ne peut que le renfermer dans son sentiment d’incompréhension avec vous et ne résoudra pas ce qui peut être un problème pour sa santé future.

Faites lui comprendre que vous êtes concerné par cet usage mais qu’il n’appartient qu’à lui de vous prouver qu’il est suffisamment responsable pour ne pas en abuser. Donnez lui une chance de comprendre par lui-même que le cannabis n’est pas qu’une partie de plaisir et que comme l’alcool il faut savoir en user avec modération. Lui imposer cette décision n’aura jamais l’effet souhaité, cela retardera simplement le constat que beaucoup de fumeurs font par eux-mêmes avec le temps.

Si votre enfant a moins de 25 ans, expliquez lui que son cerveau n’est pas entièrement développé malgré ses facultés intellectuelles actuelles, et qu’il a tout intérêt à attendre cet âge pour pouvoir profiter pleinement des effets du cannabis sans dangers pour son développement cérébrale.

On n’a qu’une vie et il serait triste de risquer de la gâcher pour quelques heures de barre de rire avec les collègues, aussi bonnes soient-elles. Le jour viendra ou il pourra le faire sans craintes pour son avenir.

En espérant que cette réponse vous soit utile pour aider votre enfant à faire les bons choix, et non lui imposer.

Cordialement,

Laisser un commentaire