Un avion mystère plein de cannabis se pose à Houston !

25 11 2011

Lundi 20 Novembre, Aéroport Exécutif de Houtson, Texas, un avion ne réponds pas aux appel des contrôleurs, les laissant dans le brouillard…

smuggling plane found without pilotAprès avoir atterrit le vent dans le dos, le petit bimoteur fini sa course le nez dans l’herbe. Le silence radio est toujours complet.

Lorsque les autorités aéroportuaires arrivent au niveau de l’appareil, celui-ci est vide. Enfin presque vide puisqu’à l’intérieur se trouve un chargement de 45Kg de marijuana, ce qui pourrai expliquer la raison pour laquelle l’avion a terminé dans l’herbe.

Ce n’est pourtant pas la weed qui tenait le manche et n’importe quel pilote expérimenté vous dira qu’il faudrait être défoncé pour faire un atterrissage avec le vent dans le dos, ou bien un novice.

Les autorités sont toujours à la recherche d’un suspect non-identifié qui selon certains témoins aurait quitté les lieux en courrant laissant ainsi son chargement de cannabis sur place.

L’avion avait été vendu aux enchères suite à la mort de son propriétaire et depuis n’as jamais été enregistré officiellement, les enquêteurs pensent remonter au nouveau propriétaire avec l’aide de ses proches.

Source : HuffingtonPost


Actions

Information

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s




%d blogueurs aiment cette page :