Pourquoi criminaliser le cannabis? 2ème Partie

16 08 2010

Cependant, il est un allié naturel qui a sauvé les gens depuis des milliers d’années, un allié assez puissant pour nous sauver, même de nos miasmes mondialistes / impérialistes / capitalistes. Cette puissance naturelle plus vieille que l’argent est le chanvre.

Le chanvre …  il est difficile d’imaginer une ressource plus utile et bénéfique. Tout au long de l’histoire de la civilisation, le chanvre a été l’ultime remède à la famine; la graines de chanvre est notre meilleure source de protéines végétales, l’un des meilleurs aliments de la nature.  Aujourd’hui légendaire également pour sa polyvalence, le chanvre offre des milliers de produits qui pourraient remplacer autant de biens de consommation modernes avec les alternatives naturelles souvent moins chers et de meilleure qualité … on peut se demander si la culture du chanvre industriel sera jamais à nouveau légale en Amérique, compte tenu de son potentiel de réaffectation et de répartition des richesses.

Dans les premiers jours de notre «république», dans de nombreuses situations, il était illégal de ne PAS cultiver de chanvre. Puis dans le début des années 1930, la machine permettant de réduire grandement le travail de l’intensité de la culture du chanvre a été élaboré. Le magazine Popular Mechanics, en Février 1938, a publié en couverture un article acclamant l’arrivé de nouvelles machines rendant le chanvre compétitif, en saluant le chanvre comme «la nouvelle récolte qui vaut des milliards de dollars« . Hélas … le chanvre rentrait déjà dans une période noire; en 1937, le Congrès avait adopté une loi fiscale (illégale) qui interdit la culture du chanvre pour l’essentiel aux Etats-Unis. Surprise!

« Reefer Madness » (la Folie du Fumeur) était martelé dans la tête des Américains par William Randolph Hearst et sa chaîne nationale de journaux, avec l’aide d’autres médias. Puis vint la Seconde Guerre mondiale, et le film du gouvernement fédéral intitulé « du chanvre pour la victoire!  » (Hemp for Victory!)Ils glorifiaient le chanvre comme un allié indispensable, faisant tout leur possible pour inciter les agriculteurs à cultiver du chanvre pour l’effort de guerre. En fait, ils disaient la vérité …. Le chanvre nous a aidés à gagner la Grande Guerre … le gouvernement fédéral a repris son mantra comme quoi la marijuana étant le « Assassin of Youth » (assassin de la jeunesse). Ils espéraient que toute preuve tangible de ce film  tomberai aux oubliettes….

La vraie raison pour nos agriculteurs à faire face à la prison et des amendes pour la culture du chanvre est bien le même que celui qu’il était il ya 73 ans: la menace du chanvre aux bénéfices provenant du coton, bois et papier, et surtout, l’huile minérale (pétrole) pour commencer. Le déplacement de vastes profits industriels vers le peuple serait en cause, et c’est là que ça bloque. Si le chanvre étaient légale à la culture, certains régimes néfastes de l’Élite opérant depuis la révolution industrielle serait compromis.

Alors maintenant, après plus de soixante-dix ans, depuis que la culture la plus précieuse de l’histoire a été interdit au pays, regardez autour l’état de la mort et de décomposition. Le Pétrole Roi a prévalu au point que l’un des pays le plus admiré dans le monde est devenu le plus dangereux, un Thanatos Imperial piétinant le monde, tuant des gens pour le contrôle des dernières réserves et créant des routes d’approvisionnement vers l’Ouest, où les marchés occidentaux de l’or noir tuent notre biosphère. Les océans sont mourants. L’atmosphère se réchauffe. Et l’Impérial Thanatos menace toute personne qui pourraient faire obstacle à la voie de son «bénigne hégémonie mondiale» par l’anéantissement de préemption de la plus grande puissance destructive jamais amassé, y compris les armes nucléaires « tactiques ». Pendant ce temps, dans la patrie , « la consolidation continue de la richesse et la puissance entre les mains de l’élite, serrées et plus juste» a donc concentré la richesse de la nation tel que pour la grande majorité des Américains, le niveau de vie est en chute libre alors que le rêve américain devient un cauchemar et l’élite en ri.

Pour un trop grand nombre âgé de 18 ans et plus, les meilleures opportunités d’emplois sont d’aller tuer des étrangers pour leurs ressources, ou les tracés des pipelines, comme en Afghanistan. L’Amérique est moralement, spirituellement et financièrement en faillite. Supérieur, plus ferme et plus juste, l’élite exalte la mondialisation, et une phase du Nouvel Ordre Mondial – destination finale dans notre inévitable pente sanglante vers un monde de Seigneurs, et de serfs ….

Mais est-il inévitable? Si nous nous débarrassions de la dépendance au pétrole, et en s’éloignant de la mondialisation pour se rapprocher de la régionalisation, l’avenir pourrait sembler moins noir … même, vert? Nous nous faisons constamment rabâché le fait que le pétrole est vital pour tout! L’huile nous donne notre nourriture, nos combustibles, fibres, plastiques, caoutchouc, la médecine … ad nauseam. Mais, nous avons une solution de rechange. Tout en utilisant le chanvre à la place du pétrole, on pourrait s’orienter vers un avenir plus vert, vivant dans un système vivant, plutôt que de mourir dans un système à l’agonie. Le pétrole est la mort, originellement et perpétuellement, de très vieux morts. Regardez ce qui se passe dans le golfe du Mexique, malgré les « nouvelles »…. Le chanvre est vivant. Aliments, combustibles, fibres, papier, plastiques, médicament, etc. le chanvre a le potentiel de remplacer beaucoup de produits du pétrole et l’alchimie de la pétrochimie avec des produits qui, à la différence du pétrole, ont une place dans un système vivant.

Et maintenant nous approchons d’un temps le plus révélateur dans l’histoire de l’interdiction de chanvre américain. la marijuana médicale évolue rapidement, malgré l’hypocrisie d’être classé dans l’annexe 1 des drogues (aucun usage médical). Le conseil de la ville d’Oakland a donné son approbation finale la semaine dernière pour faire de leur ville la première dans le pays à permettre … « la culture à grande échelle de cannabis industrielle. » Ils ont l’intention d’accorder une licence pour permettre à quatre installations de produire, traiter et emballer de la marijuana médical, qui sera «… très lourdement taxés et réglementés. »

Nous sommes également dans le centre d’un exercice à l’échelle nationale visant à légaliser l’usage personnel de cannabis, également prévu d’être lourdement taxés et réglementés. Alors la grande question qui persiste est la suivante: Si la possession et la consommation personnelle de marijuana sont dépénalisé, la culture du chanvre domestiques demeurerai interdite?

En reliant le chanvre industriel (dépourvu de substance psychotrope) avec la marijuana, alors employer le honteux et ridicule « Reefer Madness » revient à dire que la façon dont le gouvernement fédéral prisé potentiel concurrentiel de chanvre avec les industries ancrées en premier lieu. Ils parlent rarement la vérité, n’a jamais voulu admettre quelque chose comme: « Certes, nous avons utilisé les pires trucs pour tuer l’Amérique du chanvre Industrie retour en 37. Hearst a été très inquiet au sujet de la menace du chanvre pour son bois et son affaire de papier, en particulier depuis que Dupont avait récemment breveté de traitement du papier à l’acide sulfurique. les hommes du coton en ont eu des démangeaisons. Rockefeller… les homme du pétrole aboyaient fort et clair. La liste est longue. Et les produits pétrochimiques promettaient un revenue monstre. Tout plein d’argent en jeu. Nous les avons donc rendu tous heureux,  tiré la prise sur le chanvre en le reliant avec de la marijuana. Net et sans bavure.

Ils étaient si heureux d’avoir la marijuana, et le sont toujours. Mais s’ils perdent leur massive poule aux œufs d’or qu’est la War On Drugs? Si la possession et la consommation privée de marijuana devient légal, comment le gouvernement fédéral continue de justifier l’interdiction culture du chanvre? Les agriculteurs seront autorisés à nouveau la culture du chanvre industriel? Est-ce que la Guerre contre la Drogue va mourir de faim? Allons nous, Le Peuple être autorisé à utiliser une de nos meilleurs armes pour lutter, contre la mondialisation, pour l’autonomisation de régionalisation et de contribuer à une richesse plus équitablement répartis?

Nan … ils vont trouver un moyen de continuer à nous tyranniser, pour perpétuer le statu quo. Ils semblent pour toujours parce que jamais assez de gens connaissent la vérité. Trop de gens voient leurs perceptions « géré ».

Par exemple, combien de personnes savent quoique ce soit sur le dernier projet de loi pour le chanvre de Ron Paul , co-parrainée par Barney Frank: HR 1866, «L’article pour le chanvre industriel Agricole de 2009″?

Le lieu incontournable où de telles lettres vont mourir est la suivante:

Le pouvoir judiciaire de la Chambre, Sous-comité sur la criminalité, le terrorisme et la sécurité intérieure.

La classe!

Qu’est ce qui a rendu les Américains si lent a apprendre, a votre avis?

Auteur: Rand Clifford

Le roman de Rand, « l’histoire de la puissance du chanvre » (Story of the Power of Hemp) … et, le moment, la suite … sont publiés par la presse StarChief.

<< Retour à la première partie


Actions

Information

One response

16 08 2010
Pourquoi criminaliser le cannabis? « Cannabis, Marijuana et plus!

[…] >>Lire la seconde partie […]

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s




%d blogueurs aiment cette page :