Rick Simpson sur l’huile de cannabis

12 05 2010

Rick walks out ouf court

Quand les gens vont-ils se réveiller et regarder ce que le système a fait pour eux? En 1923, le gouvernement du Canada dans toute leur sagesse a adopté des lois restreignant l’usage de chanvre indien à des fins médicinales. Puis dans les années 1930, ils ont rebaptisé le chanvre «marijuana» et se mirent à essayer de laver le cerveau du public en lui faisant croire que le chanvre était une drogue nouvelle, dangereuse et additive. Jusqu’à ce jour, le gouvernement a continué de leur campagne de dénigrement contre le cannabis sans aucune preuve vérifiable à l’appui.

Le chanvre n’est pas une drogue, c’est une plante, et le chanvre est la plante médicinale la plus versatile sur Terre. Tout au long de l’histoire, le chanvre a toujours été connu pour être un médicament plus ancien connu et le plus sûr de l’homme. En outre, la nature non-dépendance de cette plante est connue depuis des milliers d’années. La médecine de chanvre était connue comme une panacée, ce qui signifie «remède a tout faire» et les pharmacopées anciennes en tenaient compte.

Alors, pourquoi notre gouvernement adopte des lois pour restreindre l’utilisation d’une plante dont on sait qu’il possède toutes ces vertus médicinales? La réponse est écœurante, mais simple (beaucoup d’argent). les amis des gouvernements riches voulaient le chanvre interdit parce que le chanvre a présenté un danger pour leurs préoccupations monétaires. Les lois sont censées être mises en place pour faire le plus grand bien pour le plus grand nombre; évidemment cette loi limitant l’usage médical de cannabis est corrompu.

Il semble que la personne moyenne ne comprennes pas l’ampleur du crime qui a été commis contre l’humanité. Depuis 1923, le gouvernement a regardé ses propres citoyens souffrir et mourir sans raison autre que la cupidité. Combien de temps allons-nous continuer à laisser faire cela? N’avons-nous pas assez entendu de leur double langage? Et n’est-il pas temps pour que la vérité soit dit? Le nombre de personnes souffrant de maladies potentiellement mortelles comme le cancer sont en augmentation à un rythme alarmant, mais le gouvernement reste là et ne fait rien. Comme si tout cela ne suffisait pas, sur des années le gouvernement a corrompu tout ce qu’ils pouvaient contrôler afin de s’opposer à l’utilisation du chanvre. Les politiciens, avocats, médecins, R.C.M.P. agents, etc. tous supportent le gouvernement sans question. Beaucoup de ces gens se comportent de cette façon en raison de la simple ignorance des faits. Ils aiment à utiliser des lignes comme: «Nous ne faisons que notre travail. » Comme le dit le vieil adage, «Vous seriez surpris combien il est difficile de trouver quelqu’un pour comprendre quelque chose a leur emploi quand il requiert de ne pas le comprendre. »

Un grand nombre de personnes dans de nombreuses professions sont aujourd’hui plus qu’heureux de se rallier à la corruption, afin qu’ils puissent prendre une vie facile aux dépens du public. Tout ce qu’ils ont à faire est agir sans conscience, simplement nier le mal qu’ils font, et le gouvernement de les protéger. Les gens croient vraiment que les médecins ne savent rien de la médecine du chanvre? Comment quelqu’un qui ne sait rien des vertus médicinales et les utilisations de la meilleur panacée naturelle sur Terre puisse se dire médecin? Qu’en est-il des avocats? Ne savent-ils pas que la loi interdisant l’usage médical du chanvre est une abomination? Bien sûr que non. La vérité est que les avocats gonflent de beaucoup leurs revenus en défendant des personnes accusées de possession ou d’usage de cannabis. Pensez-vous que les avocats veulent voir ces lois prohibitionnistes du chanvre abolie? Vous pouvez mettre votre main a couper qu’ ils n’en ont pas.

Eh bien, j’ai quelques mauvaises nouvelles pour tous ces professionnels, vous venez de foncer droit dans un mur appelé la vérité. Nous n’allons plus continuer à subir de cette absurdité. Nous savons maintenant ce que le chanvre peut faire  pour la médecine, et bientôt tout le monde sur cette terre. Depuis, nous avons publié Run From The Cure: The Rick Simpson Story ce Janvier, notre documentaire a fait le tour du monde. Nous avons maintenant été traduit en huit langues différentes, et nous recevons les résultats de tous les peuples. Il semble que tout le monde trouve les mêmes résultats merveilleux avec ce médicament. Le génie est sorti de la bouteille et le système ne peut pas le remettre a sa place. La simplicité incroyable de la médecine du chanvre met ce médicament à la portée de tout le monde, depuis qu’ à peu près n’importe qui peut produire soi-même son médicament. Ce ne sont plus des gens à la merci de notre système de soins de santé, et les compagnies pharmaceutiques, car maintenant ils peuvent se doter d’un médicament naturel qui est de loin supérieur à tout autre médicament fourni par le Corps Médical.

Comment le gouvernement peut continuer à ignorer ses citoyens quand le bouche à oreille répand la vérité sur le chanvre si rapidement? Chaque jour le cannabis thérapeutique gagne en crédibilité et tous les gouvernements jour en perdent, et sincèrement, il faut bien. En fin de compte, gouvernement ou non, vous ne pouvez pas nier la réalité. Le public connaît la vérité sur la médecine du chanvre et quand le public devient fou ils savent aussi comment faire face à la corruption. Les personnes en situation d’autorité qui essaient de nous mentir sur le chanvre ne se rendent pas compte de la position qu’ils se sont mis eux-mêmes? Il ya un prix à payer pour avoir menti au public, et pour avoir causé des souffrances indicibles. Pensez-vous que ces gens veulent le payer?

Nous ne préconisons pas des effusions de sang ou de vengeance, mais nous exigeons d’accéder a nos  demandes, et si ces changements ne sont pas faite, un jour, d’être un homme politique dans ce pays (à la retraite ou autre), pourrai devenir un champ d’obstacle. Votre titre très honorable ne va pas vous faire beaucoup de bien une fois que le public sait ce que vous avez fait pour eux. Il n’y a nulle part où aller, maintenant debout, faites face à la vérité et commencer à travailler pour les gens qui vous paie (le public).

Peu importe ce que dit Ottawa, on n’a pas le droit d’exiger que vous devez avoir un permis pour posséder ou cultiver du chanvre. En outre, nul n’a le droit de vous dire que vous ne pouvez pas utiliser ce que l’homme sait, le plus ancien et le plus sûr des médicaments pour traiter votre propre état de santé. Le corps que nous habitons nous appartient et il serait extrême folie de permettre à quiconque de nous dire que nous ne pouvons pas faire l’usage des médicaments de chanvre pour le guérir.

Pourquoi devrait-il s’étonner si l’huile essentielle de chanvre est produite, que l’huile qui en résulte est un vrai médicament miracle? Après tous, comme dit, elle est la plante la plus médicinale sur Terre. Les résultats que nous avons atteint avec cette huile parlent d’eux-mêmes. Notre recherche indique que l’huile de chanvre est un traitement et un traitement préventif efficace pratiquement contre n’importe quelle maladie connue de l’homme. Nous avons vu tous les types de cancers partout dans le corps a été détruit sans danger. Nous avons aussi noté d’autres maladies, déclarées incurable, traités de manière très efficace avec ce médicament. Le temps pour la médecine de chanvre est arrivé et jamais l’humanité n’en a eu besoin si désespérément.

Ce que nous avons fait au Tears Phoenix n’a jamais été question d’argent. En effet, beaucoup de gens qui utilisent ce médicament ont été fournis gratuitement. Je n’ai jamais rien demandé du tout pour mes travaux lors de la production du médicament. Notre espoir est qu’un jour, très bientôt , nous serons en mesure de fournir ce médicament sur une base bénévole, de cette façon, peu importe que vous soyez malade sans pour autant avoir l’argent nécessaire, vous continuerez à recevoir le médicament. Votre vie dépends-elle vraiment de l’épaisseur de votre portefeuille? L’aspect le plus passionnant des médicaments de chanvre est sa capacité à prévenir les maladies. Pourquoi permettre à des maladies comme le diabète, le cancer, sclérose en plaques, etc. de prendre pied dans notre corps, quand elle peut être prévenue? Dans mon esprit, il est préférable de prévenir la maladie, plutôt que d’avoir à le traiter après cela.

Aujourd’hui on parle beaucoup d’un gouvernement mondial et un nouvel ordre mondial; l’argent bien sûr est derrière tout ça … afin qu’ils puissent continuer à gouverner cette planète. C’est mon avis, un gouvernement mondial et un nouvel ordre mondial ne peut fournir les réponses si elles utilisent la vérité, de connaissances et d’honnêteté dans leurs processus décisionnels. Les objectifs d’un gouvernement mondial doit toujours être orienté vers l’amélioration de l’humanité tout entière, et pas de souci devrait être accordée aux caprices de grosses sommes d’argent, puisque c’est ce qui a causé ce désordre, en premier lieu. Nous avons besoin du gouvernement pour garantir les droits et libertés du peuple. N’est-ce pas ce qu’une véritable démocratie est censée supposé être?

Au cours des dernières années, je suis entré en contact avec des gens merveilleux sur cette question, et ils, comme moi, ont attendu la marée pour le changement. Avec les informations qui sont à notre disposition aujourd’hui, ce sombre chapitre de l’histoire de l’homme doit prendre fin.

Il ya quelques mois j’ai eu l’honneur de rencontrer  Jack Herer, et Jack et moi sommes devenus amis instantanément. Jack a bien voulu me faire parvenir deux exemplaires de son livre « L’Empereur est Nu », ainsi que deux copies de son documentaire «empereur du chanvre ». Lorsque j’ai regardé documentaire de Jack et lu son livre j’ai été très impressionné. Nous avions acquis beaucoup de connaissances sur le chanvre à travers nos recherches, mais le livre de Jack a rempli de nombreuses lacunes. J’ai soudain réalisé que si nous avions acquis son livre il ya plusieurs années nous aurions pu éviter des milliers d’heures de recherche. Je considère documentaire de Jack et son livre des chefs-d’œuvre. Je crois que le livre de Jack est l’un des livres les plus importants jamais écrits, car il affiche si vivement la vérité à tous ceux qui le lire.

Lorsque Jack m’a contacté, il m’a demandé de figurer sur son émission de télévision Internet à VideoFreeEarth.com. J’ai dit qu’en raison de mon «passé criminel sombre » Je ne pouvais pas entrer aux États-Unis, Jack alors suggéré que je pourrais faire le show sur le téléphone. J’ai participé au programme de Jack environ huit fois maintenant et j’ai apprécié chaque minute. En 2001 Jack avait subi un accident vasculaire cérébral et les dommages ont été très sévères. Il a également eu des problèmes de diabète et d’ulcères diabétiques …. Avec le temps déjà passé, les conditions de Jack s’était aggravé et il avait déjà renoncé à l’idée de faire une reprise. Puis dans la vie de Jack vint le vrai médicament, l’huile de chanvre. Après seulement deux mois d’utilisation, l’amélioration de l’état de Jack était étonnante. Quand je parle à Jack maintenant, il me dit qu’il se sent rajeunir de 30 ans, pour moi c’est une bénédiction. Pour l’instant la cause de son plus grand cheval de bataille lui permet de revenir à son ancienne forme. Bienvenue, M. Herer, vous nous aviez vraiment manqué.

Après avoir traversé la plus grande affaire judiciaire a rebondissement dans l’histoire du Canada, j’ai été désigné comme un criminel ce dont je porte fièrement le badge. Qui sont les vrais criminels? Regardez ce que fait notre gouvernement pour Marc Emery. Au lieu de défendre la position de Marc comme il se doit, ils vont avec le gouvernement américain avec ce non-sens d’extradition. Marc a vendu des semences d’une panacée, a des Américains, et maintenant la DEA voudrait l’enfermer à vie. Est-ce que cela vous parait comme un traitement équitable, quelque chose qui n’est même pas illégal au Canada? M. Harper, vous êtes une véritable chef d’œuvre. N’est-il pas temps de dire à M. Bush d’aller se perdre? Si j’étais le Premier ministre du Canada, je lui dirai, au nom de bien d’autres concitoyens.

J’ai, pour un temps, pensez à aller vivre en Amérique du Sud, et laisser toute cette folie derrière … mais si nous tous prenons la fuite, rien ne changera. Mon père a combattu pour ce pays et je me battrai jusqu’à ce que ce beau pays soit à nouveau libre. La corruption doit cesser, et je ne m’arrêterai pas jusqu’à ce que le cannabis médical soit disponible partout. Je demande à tous de se joindre à moi. C’est votre vie qui sont en jeu.

Récemment, j’ai participé a quatre émissions sur des radios américaines. La dernière que j’ai fait était avec Mike Hagan sur-Britannique, MI. J’ai été sur les ondes avec Mike pendant trois bonnes heures. Au cours de toutes ces émissions, personne n’a jamais contesté ce que j’ai dit. Aussi j’ai été sur le Salon de Rick Howe à la radio CJCH à Halifax, NS Il est plus qu’évident que tout le monde soutient ce que je fais, alors pourquoi pas le gouvernement?

L’ Association canadienne de gestion des douleurs chroniques m’a demandé de parler à l’Université Dalhousie le 4 Octobre 2008. Je pense que cela se révélera être une journée intéressante. Attendez jusqu’à ce qu’ils obtiennent une charge de ce que ce médicament peut faire. Récemment, j’ai parlé avec Gord Hume, également connu sous le nom Zardos, il est également motivé pour écrire un article pour le Treating Yourself Magazine détaillant mes activités avec l’huile de cannabis.

Et pour finir par non des moindre, je prépare ma candidature à la prochaine élection fédérale, peut-être qu’il est temps pour quelqu’un d’aller à Ottawa et tuer le dragon. Je porte un très grand bâton, le remède contre le cancer, et l’opinion publique avec moi. Nous aurons la médecine et pas seulement ici, mais partout dans le monde. Servons-nous du chanvre (l’arbre de vie) et laissons-le faire le processus de guérison.

Rick Simpson

Traduit de l’Anglais


Actions

Information

15 responses

29 05 2010
Bradford Harris

Hehe I am honestly the only reply to this great post?!

31 12 2010
Chris Evans

Merci pour cette article.

Down with the BS goverment , freedom to the people.

5 03 2011
Aubert J-B

depuis longtemps je parle aux gens de la même façon que vous de nos gouvernement, mais personne ne veut entendre la vérité. c’est à n’y rien comprendre.
Je vous souhaites plein succès pour le futur et espère que le chanvre puisse un jour sauver le monde.

On m’a toujours dit que lorsque nous nous opposons à quelque chose, il faut avoir une solution de rechange, cela semble pas concerner nos politiciens

7 03 2011
Robert Desmarais

JE SUIS TRES INTERRESSER A VOTRE RECOURS NE LACHER PAS GOGOGGOGOGO

13 03 2011
Aubert J-B

Quand je dis sauver le monde, c’est du monde atteint de maladies que cette plante peut guérir.

15 03 2011
cannabis-seeds

Bonjour JB,

Je trouvai la première formulation tout à fait à propos, cela semble être une couleuvre de bon gabarit de dire cela, mais je suis prêt à l’avaler moi-même.

Ce que peu de gens savent a propos du cannabis c’est que non seulement c’est un excellent médicaments avec des centaines d’utilisations possibles, mais beaucoup oublient trop souvent que le chanvre est un concurrent direct du pétrole ET du soja (sans parler des forêts coupées pour produire du papier).
La cellulose, présente en grande proportion dans la pulpe, ainsi que l’huile de ses graines pourrait se substituer au pétrole et ses dérivés.
Le chènevis, la graine de cannabis, est quant à elle légèrement moins riche en protéines que le soja, mais est plus facilement assimilé par le corps humain de par sa balance en oméga 3-6-9. Elle a sauvé l’Australie de la famine par deux fois déjà.

Ajoutez à cela le fait que le chanvre peut être cultivé sur les 5 continents sans occuper les terres arables, sans engrais, quasiment pas de pesticides, et pourrai aider à stopper la déforestation et même inverser la tendance et vous aurez un aperçu de ce que la prohibition a volé à l’humanité simplement pour assouvir l’avidité de certains.

13 06 2011
tintin39

L’avenir est dans le passé

21 06 2011
Gaudin

Un grand merci pour votre article et j’espère qu’un jour tout le monde pourra bénéficier de ce remède sans devoir sans cacher.

Bon courage et mille mercis…

21 06 2011
cannabis-seeds

Merci Gaudin,

Ce texte est une simple traduction du texte de Rick Simpson, je n’ai aucun mérite a ce sujet.

Je prépare en ce moment un article pour aller un peu plus en détail sur la raison qui fait que les recherches sur le cannabis sont bridées, et pourquoi depuis 1974 aucun effort n’a été fait alors que l’effet anti-tumeur des cannabinoïdes avait été observé cette année-là.

Il faut dire que l’actualité regorge d’articles à propos d’un débat mondial sur la législation des drogues et je fait de mon mieux pour partager ce genre d’information à un plus large public. Ma présence ici est donc surtout limité a répondre aux commentaires.

J’espère aussi sincèrement que d’ici peux la loi ne bafouera plus les libertés individuelles et ce soit même un droit inscrit dans la constitution.

Merci du soutient.

26 11 2011
Robert Desmarais

je veux savoir si lhuile fait avec du butane qui fais du miel d ange fait aussi effet que lhuile avec du nafta merci important poiur moi

28 11 2011
cannabis-seeds

Bonjour Robert,

Je ne recommanderai personnellement pas l’utilisation de butane pour l’extraction des cannabinoïdes. Le naphta m’est par contre totalement étranger.
Selon certaines recherches (j’ajouterai la source dès que je la retrouverai) l’huile obtenue à l’aide de butane comprendrait des traces de composés chimiques nocifs.
Puisque le Naphta est utilisé en chimie et pétrochimie, je dirai que ses propriétés de solvants doivent être excellentes, mais est-ce vraiment sain à l’utilisation?

Sinon je vous conseille de regarder le documentaire sur Shona Banda qui prépare son huile à l’aide d’un vaporisateur, donc sans solvant. Elle laisse la vapeur se condenser sur les paroi de son vaporisateur avant de récolter l’huile ainsi extraite. La vidéo est privé mais vous pouvez commencer par ce lien: http://current.com/shows/upstream/93287510_shona-bandas-process-of-extraction-of-essential-oil-easy-peasy.htm pour trouver plus d’information sur la préparation d’huile avec un vaporisateur.

En espérant que cette réponse vous aide dans vos recherches.

Cordialement,

26 11 2011
Robert Desmarais

pour le cancer merci

13 01 2012
farid

bonjour. peut on faire cette huile miraculeuse avec l’ethanol que l’on trouve dans tous les magasins de bricolage.ethanol pour cheminée

17 01 2012
cannabis-seeds

Bonjour Farid,

Vu la composition chimique de l’éthanol il peut dissoudre les cannabinoïdes en solution.

Pour faire de l’huile selon la méthode de Rick Simpson, de l’alcool de pharmacie serait pourtant bien plus approprié.

Je tiens a préciser que je ne recommande en aucun cas de tenter de produire sa propre huile!

Le procédé est dangereux, le résultat doit être débarrassé de toutes les molécules d’alcool présente avant utilisation et le produit est encore illégale selon la classification des Nation Unies!

Le groupe pharmaceutical GW Pharma produit en Angleterre un spray nommé Sativex qui est prescrit en Espagne, R-U Allemagne pour l’instant et est la plus proche alternative légale a l’huile de chanvre de Rick Simpson.

Si vous décidez de produire votre huile, je ne peux que vous prier de prendre toutes les précautions nécessaire contre les risques d’explosion d’une réaction chimique volatile et hautement inflammable.

Cordialement,

17 01 2012
Robert Desmarais

je vous remercie pour les renseiment sa vas beaucoup maider et sil ya dautre chose veuiller me prevenir merci encore je vous tient au courant de mes experience bye a la prochaine ROBERT

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s




%d blogueurs aiment cette page :