Un week-end historique pour la culture du cannabis en Europe !!

18 05 2009

100% Légal!!

Grâce à “HEMPFLAX”(entreprise fondée en 1994 par Ben Dronkers, le fondateur également de Sensi Seeds), il est maintenant possible de faire pousser du cannabis 100% légalement pour réduire votre empreinte de charbon personnel sur le monde.

La société Hempflax est fière d’annoncer son nouveau site Internet :  www.hempflax.com où l’on peut acheter 5000 graines de cannabis (100g) pour faire pousser du chanvre partout en Europe.  Ces graines viennent avec un certificat d’identification : « USO-31 graines de cannabis »  que l’on peut faire pousser (légalement et facilement).

Publicité de Hempflax

Y compris dans l’achat des graines, l’adoption d’un champ de 100m2 au Pays Bas pour cultiver le cannabis pour toute une saison entière. Le cannabis de votre champ serait récolté par Hempflax pour produire des fibres de chanvre et du bois de chanvre.   Je ne pense pas que l’information existe en français alors voila tout ce que j’ai pu trouver (en anglais):

Cértificat de Hempflax

J’espère qu’assez de gens commenceront à faire pousser pour confondre mon invention préféré:  le  « CANNACOPTER »  – un petit hélicoptère télécommandé installé avec un nez et un caméra pour sentir puis enregistrer des cultures de cannabis.

Malheureusement, je ne plaisante pas:

CANNACHOPPER / CANNASNIFFER

Lorsqu’il y avait déjà quelques annonces dans la presse depuis le lancement de ce produit de Hempflax au mois de Février, la grande publicité a commencée hier avec des publicités de 15 secondes pour Hempflax sur Comedy Central au Pays Bas:


Actions

Information

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s




%d blogueurs aiment cette page :